La biblioboutik de l’ostéo4pattes
Accueil > Livres & Mémoires > Livres Médecine Apparentée à l’Ostéopathie > Livres Médecine Apparentée à l’Ostéopathie

Livres Médecine Apparentée à l’Ostéopathie

Articles de cette rubrique


La GUERISON par les FLEURS (Livres Médecine Apparentée à l’Ostéopathie)

Dr Edward BACH
mardi 29 décembre 2015 par Eric Goyenvalle
Il y a maintenant quelques années, un Ami Eclairé (nul doute que la plupart d’entre vous vont savoir qui est cet Ami...) m’avait conseillé la lecture de ce petit livre. Il a longtemps dormi sur un coin de mon bureau, parfois ouvert et toujours rapidement refermé. Je l’ai dépoussiérré la semaine (...)


Guide pratique d’acupuncture du Chien et du Chat (Livres Médecine Apparentée à l’Ostéopathie)

Philippe ZEPPA - Edition Med’Com
vendredi 4 avril 2014 par Eric Goyenvalle
L’objectif de ce guide est de donner au lecteur novice l’envie et les moyens de faire les premiers pas et aux acupuncteurs plus confirmés de développer leur pratique. Ce livre s’adresse en premier lieu aux vétérinaires qui souhaitent connaître les bases de l’acupuncture pour les chiens et les chats. Il (...)


Le Corps ne le sait pas encore (Livres Médecine Apparentée à l’Ostéopathie)

Mémoires cellulaires : Chemin de conscience par Myriam BROUSSE
mardi 6 août 2013 par Eric Goyenvalle
Les mémoires cellulaires sont inscrites dans nos cellules et induisent des programmations qui déterminent des schémas répétitifs de comportements. Nous ne faisons que répéter ce que nous connaissons déjà Les schémas répétitifs sont issus de toutes ces mémoires et permettent de les identifier afin de les (...)


Lire et écrire ... Chinois. (Livres Médecine Apparentée à l’Ostéopathie)

mardi 28 mai 2013 par vetosteo
Pour les acupuncteurs , amateurs d’idéogrammes , ce livre simplissime est une invitation à l’exploration de l’écriture chinoise. Il ne fait que 190 pages,coûte 12€50 et je l’ai acheté en ligne . Je trouve l’approche très ludique et avec le logiciel Rosetta stone mandarin , c’est le pompon:non (...)


Masajes para Caballos (Livres Médecine Apparentée à l’Ostéopathie)

Mary Bromiley
lundi 23 mars 2009 par vetosteo
Como aplicar tecnicas de masaje sencillas para mejorar el rendimiento, la salud y el estado de nuestro caballo. 32 paginas, illustraciones, Editorial Hispano Europa. (Guias ecuestres ilustradas)


Les coliques du cheval (Livres Médecine Apparentée à l’Ostéopathie)

lundi 23 mars 2009 par vetosteo
Non, le docteur Roger quand il a écrit son livre en 1921 n’a jamais dit qu’il était ostéopathe. Mais ne nous y trompons pas : La qualité de ses observations est telle que n’importe lequel d’entre nous passe pour un aveugle à côté.... Un incunable introuvable...mais que chacun devrait avoir parcouru.... (...)


Soulagez votre cheval au doigt et à l’oeil (Livres Médecine Apparentée à l’Ostéopathie)

jeudi 26 février 2009 par vetosteo
Au départ destiné aux amateurs de chevaux mais en fait pour tous publics y compris vétérinaires et ostéopathes., permet d’aider à se rapproprier le toucher....même s’il est toujours difficile de savoir ce qu’avec un livre et donc la vue et l’intellect on peut retranscrire en toucher..... Savant (...)


Kinésithérapie du cheval (Livres Médecine Apparentée à l’Ostéopathie)

jeudi 26 février 2009 par vetosteo
Extrait de la dernière de couverture : "Comprendre son cheval, c’est d’abord être à son écoute et être attentif aux signes indicateurs de gêne ou de douleur que le cheval a souvent tendance à dépasser par son désir de mouvement et d’action. Mieux préparer sa monture, identifier les premiers signes de gêne (...)


Massage Equin (Livres Médecine Apparentée à l’Ostéopathie)

jeudi 26 février 2009 par vetosteo
Extrait de la dernière de couverture : L’entraînement quotidien et la compétition peuvent provoquer des lésions et des douleurs.Souvent, les médicaments seuls se contentent de les masquer, sans attaquer le mal à la racine. C’est pourquoi le massothérapeute équin JPH a mis au point un programme qui (...)


Massage Canin (Livres Médecine Apparentée à l’Ostéopathie)

Jean Claude Hourdebaigt
mercredi 25 février 2009 par vetosteo
Extrait de la dernière de couverture : La massothérapie n’a plus à prouver ses bienfaits sur la santé, et pourquoi les chiens n’auraient-ils pas eux aussi le droit d’en être les bienheureux bénéficiaires ? le massage stimule la circulation des liquides corporels, ce qui est excellent pour le (...)


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 231792

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Livres & Mémoires  Suivre la vie du site Livres Médecine Apparentée à l’Ostéopathie   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC

Creative Commons License