La biblioboutik de l’ostéo4pattes

Le Corps ne le sait pas encore

Mémoires cellulaires : Chemin de conscience par Myriam BROUSSE
mardi 6 août 2013 par Eric Goyenvalle

Les mémoires cellulaires sont inscrites dans nos cellules et induisent des programmations qui déterminent des schémas répétitifs de comportements. Nous ne faisons que répéter ce que nous connaissons déjà Les schémas répétitifs sont issus de toutes ces mémoires et permettent de les identifier afin de les accepter et de cheminer dans la voie de la transformation. Cette transformation est le but de la Méthode d’investigation de la Mémoire Cellulaire et de ses applications, proposées dans ce livre.
Devons-nous continuer à subir ces programmes enregistrés comme une fatalité ou bien avons-nous la possibilité de retrouver notre vision première ? Nous sommes, que nous le voulions ou non, des copies conformes d’une lignée qui, depuis bien longtemps, enregistre sa partition au cœur de nos mémoires.
A la lecture de ce livre, on se rend compte, que le grand refus, du corps, de se délivrer peu à peu de ses mortelles habitudes, de ses schémas répétitifs, de ses conditionnements, est un puissant détournement de l’énergie disponible, par peur de contacter sa propre vérité et de se voir tel qu’on est. L’énergie est alors bloquée et met en route un processus de somatisation, d’autodestruction qui conduit au mal-être, au mal à dire et à la maladie.
En phase de réinfomation, la personne comprend ses mémoires et retrouve son chemin en réalisant le sens de sa vie et la raison pour laquelle son esprit s’est incarné.

L’avis de Charlotte qui nous propose ce livre : "J’en ai eu la connaissance en stage de kinésio. Ca permet d ’approfondir le concept de mémoire cellulaire. Pas trop gros et facile à lire."


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 545 / 233515

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Livres & Mémoires  Suivre la vie du site Livres Médecine Apparentée à l’Ostéopathie   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC

Creative Commons License